arrive
3 participants
Page 1 sur 1
arrive
Ania arrivait du parc,elle aurait dut y rester,attendre que Momiji revient,mais elle voulait voir la mer,encore une fois,elle alla sur la plage,retira ses chaussures et ses chaussettes et traina des pieds,d'abord sur la plage,puis,dans l'eau fraiche.Le vent soufflait dans ses cheveux,elle marchait tranquillement,attendant on ne se quoi,pensant,et peut ètre aussi révassant.
Re: arrive
Momiji arriva près d'Ania, essouflé.
Ah...Ania...je...désolé pour cette longue absence...
Tient !
il lui tendit un paquet cadeaux, dans lequel il y avait le collier qu'il avait acheter.
C'est pour pas que tu m'oublies!
Ah...Ania...je...désolé pour cette longue absence...
Tient !
il lui tendit un paquet cadeaux, dans lequel il y avait le collier qu'il avait acheter.
C'est pour pas que tu m'oublies!
Momiji Soma- *Webmiss*
elle ouvrit le paquet,et sortie une chaine avec un lapin dessus
"merci Momiji,mais,je n'ai rien à te donner en échange....ho!si"
elle sortie de sa poche des tonnes d'objets divers,une paire de ciseau,un chouchou,une bague,une sucette,(elle a beaucoup de chose)et....un livre de cuisine de poche,c'est tout ce qu'elle avait pour l'instant,elle lui donna
"tient,c'est pour toi"
elle avait idée d'aller chercher autre chose,pour tout les menbres de la famille...sauf Akito...mais elle ne lui dit pas
"merci Momiji,mais,je n'ai rien à te donner en échange....ho!si"
elle sortie de sa poche des tonnes d'objets divers,une paire de ciseau,un chouchou,une bague,une sucette,(elle a beaucoup de chose)et....un livre de cuisine de poche,c'est tout ce qu'elle avait pour l'instant,elle lui donna
"tient,c'est pour toi"
elle avait idée d'aller chercher autre chose,pour tout les menbres de la famille...sauf Akito...mais elle ne lui dit pas
il était en pleur. il lui sauta au cou
Oh !!! merci Ania !!!
Tu seras toujours mon amie, quoi qu'il arrive !
Oh !!! merci Ania !!!
Tu seras toujours mon amie, quoi qu'il arrive !
Momiji Soma- *Webmiss*
elle sourit,et garda le lapinou dans ses bras
"merci,toi aussi tu restera mon ami,pour toujour"
elle avait essayer de ne plus pleurer,mais,ne pus retenir ses larmes plus longtemps,et,elle pleura aussi
"merci,toi aussi tu restera mon ami,pour toujour"
elle avait essayer de ne plus pleurer,mais,ne pus retenir ses larmes plus longtemps,et,elle pleura aussi
Ayame arriva il avait cherché momiji au parc mais il n'etait pas la bas, alors il a pensé au lac.
Mais il se demandait la raison de ses pleurs.
Salut ania! pourquoi vous pleré tout les deux?
Mais il se demandait la raison de ses pleurs.
Salut ania! pourquoi vous pleré tout les deux?
ayame- Newbee
[ça y est, tu as trouvé ^^]
avait les larmes aux yeux
Ah, Ayame ! excuse-moi d'être partit précipitament mais...
Veut laisser Ania expliqué
avait les larmes aux yeux
Ah, Ayame ! excuse-moi d'être partit précipitament mais...
Veut laisser Ania expliqué
Momiji Soma- *Webmiss*
"je....je vais bientot partir...j'ai eu une promotion et....un nouvel appartement,alors je.....je vais....."
elle pleura aussi
"mais....vous pourrez tous venir me voir....quand vous voudrez"
elle baissa la tète,et continua de pleurer aussi
elle pleura aussi
"mais....vous pourrez tous venir me voir....quand vous voudrez"
elle baissa la tète,et continua de pleurer aussi
Ouf j'ai eu peur!!
J'ai crut que quelqu'un etait mort!
Mais il n'y a pas besoin d'être tellement triste, vous pourrez-vous revoir plus tard!
J'ai crut que quelqu'un etait mort!
Mais il n'y a pas besoin d'être tellement triste, vous pourrez-vous revoir plus tard!
ayame- Newbee
mais...je mettais pressé parce que...je voulais lui offrir un cadeaux...pour son départ !
il sourit mais resta dans les bras d'Ania.
il sourit mais resta dans les bras d'Ania.
Momiji Soma- *Webmiss*
Ha lala la jeunesse.
*je peux même pas profiter de ce moment pour me glisser dans la poitrine d'ania, ya momiji-_-*
*je peux même pas profiter de ce moment pour me glisser dans la poitrine d'ania, ya momiji-_-*
ayame- Newbee
elle lacha Momiji,puis,elle regarda le lac,l'air ailleure,triste et heureuse.
elle pensait.Elle était heureuse d'avoir des amis comme eux,mais encore un epu triste de les avoirs quitter ainsi.
"je vous inviterez......dans quelqes jours"
elle pensait.Elle était heureuse d'avoir des amis comme eux,mais encore un epu triste de les avoirs quitter ainsi.
"je vous inviterez......dans quelqes jours"
Ho ma petite aya t'est trop gentille^^
*c'est le moment!*
Il courut vers les bras d'aya mais glissa par ....accident...et atterit sur ca poitrine^^. Puis se transforma en serpent.
*c'est le moment!*
Il courut vers les bras d'aya mais glissa par ....accident...et atterit sur ca poitrine^^. Puis se transforma en serpent.
ayame- Newbee
"c'est ANIA pas AYA"
Quand Ayamé attérit sur sa poitrine avant de se transformer,ça lui a fait mal
"aie!t'aurais pus faire attention"
elle prit Momiji lapin et l'installa dans son manteau,puis elle prit Ayamé,et,comme Momiji était déjà dans son manteau et que Ayamé serpent était assez petit,elle le mit dans sa poche,le tenant dans sa main pour ne pas qu'il se retransforme,puis elle rassembla les habits éparpillaient et les mit plié sous son bras,puis elle se diriga vers la maison de Shiguré
Quand Ayamé attérit sur sa poitrine avant de se transformer,ça lui a fait mal
"aie!t'aurais pus faire attention"
elle prit Momiji lapin et l'installa dans son manteau,puis elle prit Ayamé,et,comme Momiji était déjà dans son manteau et que Ayamé serpent était assez petit,elle le mit dans sa poche,le tenant dans sa main pour ne pas qu'il se retransforme,puis elle rassembla les habits éparpillaient et les mit plié sous son bras,puis elle se diriga vers la maison de Shiguré
j'aurais preferé etre roule dans sa poitrine^^
ayame- Newbee
Page 1 sur 1