coucher de soleil
3 participants
Page 1 sur 1
coucher de soleil
Ania arriva enfin en vélo devant le lac,le crépuscule arrivait,le coucher de soleil était magnifique,Ania voulait le voir ici,peut ètre un caprice d'enfant,mais bon.Elle avait décidé de rentrer plus tard dans la nuit,quand les étoiles auraient remplis de mille et un éclat son imagination,elle alla donc au bord du lac,laissant son vélo à coté d'elle.Elle retira ses chaussures et mit les mieds dans l'eau fraiche.
*que c'est beau,mais,je ne dois pas tarder*
au lieu de se relevé et de repartir,elle s'allonga dans l'herbe,regardant le soleil se retirer et les étoiles se dessiner dans le ciel bleu foncé,petit à petit.
*que c'est beau,mais,je ne dois pas tarder*
au lieu de se relevé et de repartir,elle s'allonga dans l'herbe,regardant le soleil se retirer et les étoiles se dessiner dans le ciel bleu foncé,petit à petit.
Re: coucher de soleil
La nuit était en train de tomber, Rin avait encore séché les cours. elle marchait tranquilement sur les bords du lac quand elle vit une silhouette, elle n'y fit pas très attention, et continua de marcher.
*Surement un vagabond...*
Elle herrait sans but précis, elle pensait c'était tout.
*Surement un vagabond...*
Elle herrait sans but précis, elle pensait c'était tout.
Isuzu Soma- Newbee
Elle se redressa,elle avait envie soudain de se baigner,elle retira son pull et ses chaussures,et elle plonga dans l'eau,on entendit un plouf,l'eau était fraiche,Ania fit la planche et se laissa un peu porté par le gré de l'eau,en faisant quand mème attention de ne pas trop s'éloigner du bord.
*je devrais rentrer là*
elle n'arrétait pas de se le répéter,mais,elle ne fit rien pour réaliser cette pensée,au lieu de celà,elle resta dans l'eau,bércée par les remous tendre et léger du lac
*je devrais rentrer là*
elle n'arrétait pas de se le répéter,mais,elle ne fit rien pour réaliser cette pensée,au lieu de celà,elle resta dans l'eau,bércée par les remous tendre et léger du lac
" Hello jeune fille !!"
Dit Manabe en arrivant.
" Comment ça va ? Moi c'est Manabe et toi ?"
Dit Manabe en arrivant.
" Comment ça va ? Moi c'est Manabe et toi ?"
Manabe Kakeru- Newbee
Page 1 sur 1