Fruits Basket dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans le couloir[Topic libre]

2 participants

Aller en bas

Dans le couloir[Topic libre] Empty Dans le couloir[Topic libre]

Message  Meïling Soma Ven 26 Mai - 12:52

Meïling était en train d'errer dans les couloirs..ou plutôt de sécher le cours de Maths,qui n'était pas vraiment sa tasse de thé....
Au bout d'un moment,elle s'asseya contre un mur,le regard en haut,l'air pensive...:


**...Reï...que fais-tu,toi,là haut??...Tu dois surement me voir...et me trouver pathétique,alors que je t'ai toujours promis que je ne serais jamais triste...je m'excuse de t'avoir menti!**

La jeune fille soupira..Reï..était une personne chère à ses yeux...mais qu'elle a malheureusement perdu,pour une simple bêtise...
Meïling Soma
Meïling Soma
Newbee

Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de cette famille...
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans le couloir[Topic libre] Empty Re: Dans le couloir[Topic libre]

Message  Aiko Sam 26 Aoû - 13:20

Aiko arriva dans le lycée. Elle était nouvell et ne connaissair rien, ni personne d,ailleurs. Elle était complétement perdue. Elle s'assit dans le couloir, par terre, pour réfléchir. C'était dûr d'être rejetée par sa famille...

Aiko monta les escaliers et arriva au 2e étage où elle aperçut une jeune femme. Elle s'approcha subtilement.


"Excusez-moi..." commença-t-elle en espérant que la jeune femme soit quelqu'un de bien qui pourrait lui indiquer le chemin, et peut-être même devenir son amie...
Aiko
Aiko
Newbee

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

http://fruits-basket-world.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser