kyo boude sur le toit
2 participants
Page 1 sur 1
kyo boude sur le toit
kyo était aller bouder sur le toit après s'etre mis en colère dans la cuisine le soleil était en train de se coucher
*j'ai peut etre un peu mal réagit je me suis mis en colère qu'a cause d'un môme et moi qui vais bouder sur le toit qui est le vrai maume dans cette histoire*
kyo était encore plus en colère avec sois meme
"RAAAH"
*j'ai peut etre un peu mal réagit je me suis mis en colère qu'a cause d'un môme et moi qui vais bouder sur le toit qui est le vrai maume dans cette histoire*
kyo était encore plus en colère avec sois meme
"RAAAH"
Kyo Soma- *Modo*
Re: kyo boude sur le toit
Momiji arriva sur le toit, essouflé de sa course. Il vit Kyô s'énnervait contre lui même et se retint de ne pas rire. Il s'assied à côté de lui.
Un silence régna. Momiji décida de le briser.
"kyô, pourquoi tu t'es comporté comme ça avec Tohru ?"
Un silence régna. Momiji décida de le briser.
"kyô, pourquoi tu t'es comporté comme ça avec Tohru ?"
Momiji Soma- *Webmiss*
il était encore très énervé et ne savais plus quoi faire
"en faite je ne sais pas très bien. je suis si bète... je ne sais pas du tout ce qui m'as pris je me sens si humilié me comporter ainsi... en faite qui est le môme ici et bien c'est moi m'énerver pour si peu vraiment ... si j'était si énervé se matin je ne sais pas ce qui m'as pris..."
soupir parler a quelqu'un l'avait un peu calmer
"est ce que tu crois que c'est a cause de la malédiction , a cause de l'esprit du chat que je me comporte ainsi je ne sais pas je suis complètement perdu"
"en faite je ne sais pas très bien. je suis si bète... je ne sais pas du tout ce qui m'as pris je me sens si humilié me comporter ainsi... en faite qui est le môme ici et bien c'est moi m'énerver pour si peu vraiment ... si j'était si énervé se matin je ne sais pas ce qui m'as pris..."
soupir parler a quelqu'un l'avait un peu calmer
"est ce que tu crois que c'est a cause de la malédiction , a cause de l'esprit du chat que je me comporte ainsi je ne sais pas je suis complètement perdu"
Kyo Soma- *Modo*
il l'écouta sans rien dire. Puis, il prit la parole.
Tu sais, je penses que tu sois hanté par l'esprit du chat ou non, tu auras toujours mauvais caractères ! Tu es uniques Kyô !
il dit ça en rigolant.
Et puis...ça arrive de s'énnerver ! sauf que je t'ai trouvé...froid avec Tohru !
Tu sais, je penses que tu sois hanté par l'esprit du chat ou non, tu auras toujours mauvais caractères ! Tu es uniques Kyô !
il dit ça en rigolant.
Et puis...ça arrive de s'énnerver ! sauf que je t'ai trouvé...froid avec Tohru !
Momiji Soma- *Webmiss*
il regardat son cousin et dit
"tu as réson je devrai m'excuser a tohru et je crois que c'est vrai meme si je suis de l'esprit du chat si on me délivrait j'aurais quand meme mauvais caractère bon on y vas?"
pui il commença a dessendre du toit et dit a momiji
"alors tu viens tu vas tout de meme pas dormir ici!"
puis il descendit du toit
=>cuisine
"tu as réson je devrai m'excuser a tohru et je crois que c'est vrai meme si je suis de l'esprit du chat si on me délivrait j'aurais quand meme mauvais caractère bon on y vas?"
pui il commença a dessendre du toit et dit a momiji
"alors tu viens tu vas tout de meme pas dormir ici!"
puis il descendit du toit
=>cuisine
Kyo Soma- *Modo*
Momiji le regarda descendre, très étonné.
*Il ne c'est pas fâché ?*
il sourit et descendit en rigolant.
=>Cuisine
*Il ne c'est pas fâché ?*
il sourit et descendit en rigolant.
=>Cuisine
Momiji Soma- *Webmiss*
Page 1 sur 1